mardi 11 septembre 2012

Black & Red... Again




Il y a presque un an, je postais aussi un look en noir et rouge, cette fois, 
je voulais mettre en valeur mes nouvelles petites chaussures à pois !

C'est le genre de chaussures que j'achète en un temps record :

J'aperçois la paire dans le magasin depuis la rue
Je rentre
Je check le prix : 25 € 
Je valide intérieurement 
J'attrape la boite 38 qui est tout en bas avec une main de maitre sans faire tomber les autres boites
J'essaie debout, avec mon sac à l'épaule et mes lunettes de soleil
Je check dans le miroir 
Je valide intérieurement
Je remets les chaussures dans la boite en me dirigeant vers la caisse
-"Bonjour", "oui très bien"
Code de carte bleue
Sac
Je sors de la boutique

Moins de 5 minutes

(merci, merci...)









Veste Promod
Tee Shirt 
Sac shoppé à République
Pantalon Zara
Escarpins André
Lunettes H&M


Aucun commentaire: