lundi 2 juillet 2012

DREAM LIST de Juillet

Presque 1 mois sans article. Je galère complètement avec l'installation de la fibre optique dans mon nouveau chez moi, alors pour les petites connexions de temps en temps il y a toujours le partage de connexion 3G iPhone-iPad, mais pour le reste, je commençais à montrer des signes visibles de manque-du-net. Mes identifiants FreeWifi ont enfin marché alors je fonce rédiger un petit article spécial Juillet pour vous ! Pas de look encore, car, soyons honnête j'ai un peu lâcher l'affaire question mode avec cet emménagement (bon j'ai fais un peu de soldes faut pas complètement déconner non plus). Mais ne vous inquiétez pas je reviens vite ! 

En attendant, voici ma dream-list de Juillet, on se craque à fond et on se prend pour une milliardaire, 
une milliardaire qui à du goût !

C'est parti !
Bague ROCK en vermeil, 250€ chez Benedikt Von Lepel

Bustier piment, 454€ chez D&G

Escarpins 675€ chez Charlotte Olympia

Lunettes de soleil, monture écailles de tortue, 230€ chez Yves Saint Laurent

Mocassins en satin à moustache (complètement indispensable) 225€ chez Maloles

Pochette voiture, 1550€ chez Prada

Robe aquatique en soie, 1319€ chez Mary Katrantzou

Le Trilby Charlotte de chez Maison Michel, 385€


Trench en coton, 2000€ chez Burberry Prorsum
Sac en raffia, 685€ (au lieu de 1370€ en ce moment sur net-a-porter) chez Lanvin



Et finalement, je crois que mon craquage 2012 ce sera lui, ça fait bien longtemps qu'il me fait de l'oeil...
Le Neverfull MM de Louis Vuitton, 540€




Total de cette liste démoniaque : 8 313 €
Et pour le même prix, on peut chopper une petite SMART
sur La Centrale en cliquant ICI









Bon lundi ;-)









1 commentaire:

Angela a dit…

Wow! J'adore tous! Jolie robe! Bisous:)

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr