vendredi 4 mai 2012

Western




Pleins de pièces jamais vues aujourd'hui ! Autant vous dire que je ne quitte plus mon petit short. Taille haute parfaite pour moi, il est mon nouveau partenaire été/printemps/automne/hiver. J'ai profité des petites éclaircies pour faire quelques looks ! J'adore ce look très cowgirl et je trouve enfin une manière sympa de porter ce gilet acheté chez H&M pendant les soldes d'hiver...
Et ce sac, autant vous dire que j'ai attiré la jalousie de mes amis quand je fus la première à mettre le grappin dessus lors de mon voyage a NYC en 2008. Etat impeccable et très féminin/masculin il me ramène des compliments à chaque fois ! Sinon on m'a suggéré de faire des articles sur la mode masculine, qu'en pensez-vous ? Merci d'être de plus en plus nombreux, vous êtes SU-PER !


Chemisier et short Vintage/Fripes
Gilet H&M
Bottines shoppées rue de Rennes
Sac Fripes New York (Brooklyn)


Aucun commentaire: