jeudi 10 mai 2012

H&M, et c'est tout...



Il est vrai que je ne poste pas beaucoup en ce moment. Mais entre le tournage d'Aidez-Julie qui est quasiment fini et ma recherche active d'appartement d'adultes avec mon fiancé, je n'ai pas beaucoup l'occasion de sortir et donc de m'habiller. Par là, j'entends m'habiller "bien" quoi... pas la peine de faire un article sur mes ballerines noires, mon vieux/pull tunique pourri H&M de 1994 (anachronisme volontaire, baissez les armes !) et ma tronche des grands jours ! (sans maquillage, sans coiffage, lunettes et boutons, yeah !). Mais l'autre soir, à l'occasion d'un petit diner, j'ai inauguré ma robe H&M (d'une collection récente, elle), associée à une barrette en plastique offerte par mon amoureux en CM2 (Nostalgiiiiiieeeeee) et des talons de stars shopés à New York, je l'ai trouvé très convaincante. J'aime les tenues qui se suffisent à elles-mêmes, sans multiples bijoux/accessoires, des tenues qui sont bien toutes seules ! 

Bon bref, merci Julie c'est bien, continue comme ça !

ps : Excusez mon regard faussement dragueur, yeux à moitié fermés faisant genre de chercher un truc, en vrai j'avais les yeux sensibles à cause du soleil et ça me brulait sauvagement.

ps2 : A droite, dans la barre de menu il y a un petit sondage super bien !


Robe H&M
Barrette plastique ??<3
Chaussures NYC


Aucun commentaire: