jeudi 3 mai 2012

FAA by H&M 2012 / LE BILAN




Pour tout vous dire, je suis très déçue ! Il est vrai que je suis arrivé un peu après la bataille, mais il restait quand même pas mal de pièces. Le kimono, les shorts (mon avis que je vous exposais ici sur les shorts en jean à plus de 10€ est toujours le même), les bijoux, le pantalon bleu, les débardeurs, quelques robes, bref, assez de pièces pour me faire une opinion. Et, je suis déçue. Brassières mal taillées, matières et rendu assez cheap. Bref, je trouvais tout naze ! Par contre je suis TRÈS TRÈS contente des deux choses que j'ai acheté. Un superbe collier avec de petites perles argent, ras du cou, assez chic, et un poncho mega fun et surprenant ! Il pèse 2 grammes dans le sac, ne prend pas de place et s'avère hyper pratique et flashy quand la pluie se met à tomber (ce qui arrive assez souvent en ce moment). Un nouvel accessoire à emporter partout ! Merci H&M ;-)  L'occasion aussi de vous montrer enfin mes nouvelles baskets (enfin, je les traine depuis un moment maintenant) que je ne quitte plus évidemment. Plein de photos dans cet article. C'est parti !




Collier/Poncho/Tee-Shirt H&M
Jean Babou
Baskets eBay


Aucun commentaire: