lundi 7 mai 2012

Esprit nature




Parfois, je flash sur des trucs, des robes, des chaussures, des bijoux (que je ne porte jamais mais quand même), des sacs, bref, comme tout le monde. Parfois j'ai 0 sur mon compte et donc ce n'est pas le moment, parfois je craque quand même, parfois je m'abstiens. Et puis, parfois H&M confirme son rôle de monstre et dieu sacré en faisant des soldes flottantes et en proposant une robe que j'avais repéré à 10€.

Parfois, il ne faut pas grand chose pour changer ma journée, parfois ça ne suffit pas, (souvent oui quand même ! ). Parfois je me flingue les pieds parce que "on va faire les photos dans l'arbre ça va faire trop bien!". Parfois il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille et nous le remarquons...

"La nature se suffit"
Friedrich Hegel 










Robe H&M
Ceinture Vintage



Aucun commentaire: