mardi 14 février 2012

Joyeuse Saint Valentin


La Saint Valentin, je ne trouve pas ça très intéressant. Surtout depuis que c'est devenu si commercial. Mais comme je suis une consommatrice de base et que je ne perds pas une occasion de m'amuser, je la fête quand même. Bon évidement je ne me ruine pas dans une fête à thème, cependant petits cadeaux et diner sympa sont de rigueur. A cette occasion, je vous ai déjà proposé quelques achats dans mon post précédant (ici), et je vous propose maintenant une petite sélection de films que l'on peut regarder à la Saint Valentin à travers, ce qui sont pour moi, les plus beaux baisers de cinéma... j'aurais voulu en mettre encore 1000, mais le post aurait été sans fin (il est déjà bien assez long) ! A vous de les reconnaitre maintenant, et très bonne Saint Valentin.




































Aucun commentaire: