lundi 30 janvier 2012

Rooney Mara, actrice en vogue


Depuis Millénium, je ne cesse de penser à Rooney Mara. J'ai la conviction qu'on à affaire à une toute nouvelle forme de beauté. Un peu dans la lignée de Tilda Swinton, Rooney Mara, 26 ans,  sous ses airs de femme hyper sensible et réservée, soigne son look et sa féminité lors des premières, et nous livre ses tripes sur grand écran. Je suis complètement fan, vous l'aurez compris. 
J'ai donc choisi de vous faire partager le shooting du Vogue US de novembre 2011 (vaut mieux tard que jamais), dont elle est la vedette. Mert Alas et Marcus Piggott ont signés cette séance sublime pleine de poésie et de romance, cassant ainsi l'image de Lisbeth Salander et révélant Rooney Mara...










Et tant qu'on y est, autant faire une petit rétrospective des looks de Rooney Mara sur red carpet. Alors que l'américaine de base, ne peut se passer de robe extravagante à maxi-froufroutage avec pochette à paillette et bijoux de créateur, Rooney Mara exhibe un look minimaliste, donc fondamentalement chic, inlassable et brillant. Elle mise tout sur une robe ou un manteau graphique, et laisse de côté maquillage marquant, accessoires et bijoux... Voici mes préférés...


2 commentaires:

Franck a dit…

Je préfère de loin Noomi Rapace...

Julie-Marie a dit…

A rien à voir !! Je ne déteste pas Noomi Rapace, mais la blogueuse que je suis est obligé de souligner le style !