vendredi 20 janvier 2012

Magic Muji


Nous arrivons presque en février et j’entame à peine le debriefing des cadeaux de Noël... Lorsque j’ai ouvert un paquet, le 25, j’ai su qu’il allait faire l’objet d’un article à lui tout seul. En effet, on m’a offert une robe sous forme de cube de 5cmX5cm... Magic Muji !

Je connaissais le concept parce que j’adorais acheter des petites serviettes en forme de Mickey à Disneyland, qui deviennent des serviettes une fois tremper dans l’eau. Mais là, pas besoin de les tremper dans l’eau, on a juste à tirer dessus ! Pas très cher, c’est un vrai cadeau sympa et original qui fera toujours la blague !

Je me demandais comment la porter, parce que c’est assez près du corps et je n’ai pas l’habitude, mais finalement je ne suis pas mécontente du resultat. J’ai tenté de vous trouver plus d’info sur ce concept (robe, tee-shirt...) mais sans grand succès :-(
Vous avez quelques articles de blog qui en parlent ICI et ICI, et sur le site français de la marque il n’y a que l’écharpe (ici). 








Photo de JB CHET


Robe Muji
Chaussures & Ceinture New Look

Aucun commentaire: