dimanche 15 janvier 2012

Le juste prix

Bonjour à toutes et à tous ! Comment s’est passée cette première semaine de soldes ? Pour ma part, pas de gros craquage en repérage ni devant les stands... quelques emplettes tout de même pas mal chez H&M mais rien de folichon. Mes projets perso m’empêche de mettre des sommes astronomiques, donc je suis quand même raisonnable. Ça m’amène à réfléchir sur la valeur que peut avoir les soldes. La valeur, la VRAIE. Celle a laquelle je ne pense jamais... au lieu de mettre 2/300 euros dans des vêtements chez H&M et Zara... ou ailleurs d’ailleurs, chez des enseignes abordables en tout cas, pourquoi ne pas chercher une belle pièce d’exception, que nous pourrions porter toute l’année et qui rehausserait toutes les autres pièces de notre garde robe ? Genre... un blazer Chanel, un sac Chanel... un article Chanel en général ? Un article dont nous serions fière, indémodable.
Je pense mettre en pratique cette théorie dès les prochaines soldes d’été, c’est à dire le 27 juin prochain.
En attendant je vous présente cette jupe que je ne quitte plus. Payée 9,99 euros chez Fabio Lucci. Et non, je n’ai pas honte de vous parler de Chanel et de Fabio Lucci dans le même article.

;-)





Pull Sonia Rykiel pour H&M
Pochette Galeries Lafayette

Aucun commentaire: