lundi 5 décembre 2011

2 broke Girls

Pas très présente sur la blogosphère en ce moment, je me suis lancé dans un petit job de fin d'année qui me prend pas mal de temps. Pas le temps de faire des photos ou de mettre mes autres projets pour le blog en route ... juste assez de courage pour m'écrouler devant des séries télés le soir. Justement, ce soir j'aimerais vous parler d'une nouvelle série dont on m'a parlé il n'y a quelques jours et dont j'ai déjà littéralement avalé les 10 premiers épisodes. Il s'agit de 2 broke Girls.

Le pitch : Max, jeune brooklynette rebelle travaille dans un restaurant, elle y fait la loi, fusille les clients de répliques assassines (incroyablement bonnes, limite immorales) et est l'incarnation du cynisme et de l'insolence. Personnalité justement bien mise en valeur par Caroline, nouvelle serveuse naïve et superficielle à souhait. Ancienne Paris Hilton, elle se retrouve à la rue après que son père est été mis en prison pour escroquerie. Se rendant compte du potentiel des cupcakes que prépare Max pour se distraire, Caroline convainc Max d'ouvrir leur propre pâtisserie. Elles ont besoin pour cela de 250 000 dollars. A chaque fin d'épisodes, on relève la cagnotte accumulée jusque la. 

Sitcom à mourir de rire, avec des belles personnalités et surtout, croyez moi, des dialogues dignes des plus grandes séries comiques, 2 broke Girls est mon coup de coeur série du moment. 20 minutes qui remontent le moral et nous donne envie de se lancer dans la pâtisserie. J'espère que vous gouterez, et dites moi ce que vous en pensez ! 



Aucun commentaire: