samedi 19 novembre 2011

Bottes à shopper sur le net !

L'hiver approche, l'hiver est là ? J'ai encore un peu de mal à m'y faire... je préserve encore mes petites ballerines-collants. Mais je vais devoir me résoudre à enfiler mes bottes dans pas trop longtemps ! Pas difficile, je suis fan de bottes ! Les cavalières surtout ! Mais je ne résiste jamais bien longtemps à une paire de bottes, quelques soit la coupe, qui me fait de l'oeil. Je suis quand même un peu triste de constater souvent que je ne trouve jamais ce que je cherche. Par exemple, chaque année, je recherche une paire de cavalière noire, simple. Sans clous, sans boucle, sans talon, sans bout pointu. Juste une paire de bottes simple et élégante. J'ai trouvé cette paire à Rome, cet été en plein mois d'aout ! Et je suis contente de me dire que c'est toujours ça que je galérerai pas à dénicher pendant les soldes ! Je vais d'ailleurs bientôt vous les montrer...

Mais pour vous... J'ai décidé de faire le tour des grands sites de chaussures en lignes et de vous en sélectionner quelques une... les meilleures haha !

Alors bon bavage si vous ne les connaissez pas encore, et soyez sage... attendez les soldes (mercredi 11 janvier 2012 à 8 heures du matin !) et si vous ne pouvez pas, parce que sinon vous seriez presque pieds nus ! ... alors bon shopping vous !









Aucun commentaire: