dimanche 23 octobre 2011

Quel beau dimanche (de merde)





Je ne sais pas vous mais le dimanche, en général, il n'y a que la perspective du weekend prochain qui arrive à m'animer. Surtout là, avec la météo automnale qui nous sombre dans la nuit des 19h... Triste et glauque, je n'ai pas vu mon weekend passer et je dois déjà rempiler... Ha si, mon petit réconfort c'est que j'ai trouvé mon costume d'Halloween (oui, je sais j'en suis encore là).... Je vais d'ailleurs faire un essai avant le Jour J et j'en profiterai pour faire un article dessus avec des belles photos et tout... Si j'y arrive, il y a des chances que ça ne soit pas trop mal ! Et vous ? Vous fêtez Halloween ? Des idées de costumes ?

Sinon j'ai vu Drive, il faut que je vous en parle ! 
Vous avez donc un aperçu des articles à venir cette semaine, alors bonne semaine à vous, qui êtes de plus en plus nombreux sur ce blog, ça me fait trop plaisir !

J'en profite pour vous dire que si vous aimez ce blog, partagez le ! 
Et si vous n'aimez pas ce blog... partagez le quand même pour dire que vous n'aimez pas et qu'il est nul à chier ! Ca me fera plaisir quand même :D !


Bibis !




Chapeau/Derbies New Look
Trench Bershka
Sac Emmaus

Aucun commentaire: