vendredi 28 octobre 2011

Perspex-Girl !



L'autre jour, je faisais un petit tour sur ASOS, comme souvent, et je suis "tombé en amour" de ces chaussures. Je n'avais encore jamais rien commandé sur ce site (oui je sais je suis lennnntteeeee). Pas le temps, pas la motivation, pas le coup de foudre de ouf, par l'argent, bref. Mais là, elles étaient quand même pas mal soldées ! Alors je fonce ! Deux jours plus tard je reçois mon petit colis parfait et je mets mes pieds, telle Cinderella, dans mes Bottines-en-laine-avec-talon-carré-en-Perspex (bien moins Glamour qu'une pantoufle de verre, je vous l'accorde). Et la c'est le drame ! MAIS COMMENT PEUT-ON MARCHER AVEC CES ENGINS DE LA MORT ? Ils ne fournissent pas le mode d'emploi pour marcher avec ses chaussures de torture ???? Non mais sérieux, la taille est parfaite, le problème n'est pas là. J'ai l'impression de marcher dans ses horribles sabots hollandais traditionnels.... j'y arriverai pas :-(   Les frais de ports et le retour étaient gratuit, j'ai pas mis longtemps à prendre une décision !

Dommage, je me sentais enfin comme une Spice Girls (dans le clip Say You'll be There). Le temps de prendre 2/3 photos, parce que franchement elle claque tellement, et ... RETOUR À L'ENVOYEUR !

Sinon je suis allé voir 1000 films dernièrement (4), et je pense faire un post récapitulatif ce weekend, histoire de rattraper mon retard de cette semaine ! A bientôt les amis !




Bottines ASOS
Robe René Derhy

Aucun commentaire: