lundi 17 octobre 2011

Le temps d'un automne

J'adore le orange. Le orange est une couleur chaude, non c'est LA couleur chaude. Selon les origines, il est associé à l'énergie, couleur du soleil, et du fruit, riche en Vitamine C. En communication on m'a appris que c'était la couleur de la communication justement, et de la créativité ! C'est aussi la couleur de l'automne, les arbres deviennent orange, jaune, rouge, quelle merveille ! C'est la que je trouve le jardin de mes parents le plus fascinant ! C'est même la couleur d'Halloween, une de mes fêtes préférées (non en fait j'aime toutes les fêtes).

C'est aussi la couleur du feu, de la passion. J'ai même appris que c'était une couleur sacrée en Inde... Je crois que c'est une de mes couleurs préférées. C'était même la couleur de mes cheveux il n'y a pas si longtemps (oui il y a eu changement, je suis encore en deuil, je ne préfère pas en parler).

C'est pour cela, qu'au détour d'une allée chez New Look, j'ai craqué sur ce petit Duffle Coat, tout innocent... c'est la pièce phare de mon automne, trop léger et trop court pour affronter l'hiver de malade qui nous attend, il sera parfait pour cette saison... Sur ce lien, vous trouverez d'ailleurs une très belle sélection de manteau orange. Et puis je vous ai trouvé quelques exemple ici et la et même un sublime exemple pour homme ici !

Et comme quand j'aime quelques choses je suis du style à ne jamais lâcher le morceau, j'ai aussi trouvé des compensées trop-confortable-de-la-mort-qui-tue chez H&M....(d'ailleurs, en ce qui concerne la nouvelle collection de chaussures chez H&M... ils ont du lire dans mes pensées ...)



Duffle Coat New Look
Compensées H&M

Aucun commentaire: