jeudi 6 octobre 2011

FASHION WEEK Printemps/Été 2012 Londres


Ce n'est pas un stéréotype. Les londoniens ont le gout de l'excentricité. 
Le gout, et l'art de le manier !

J'adore Londres, toutes ses rues, son ambiance underground, ses Pubs, ses boutiques.
J'attends avec impatience les looks des fashion week chaque année... Les street styles m'inspirent plus que les défilés de toutes façons (même si oui je sais les tenues sont inspirées des défilés).

Lorsque j'ai participé au plus Grand Défilé du monde mi-septembre, la catégorie "London Hipster" était définitivement celle qui comportait le plus d'originalités.


Vintage, fluo, clous, rétro, rock... "kitch"... 
Voici une petite sélection avec les bonnes idées que j'ai noté et 
que j'irai surement repêcher en temps voulu ;-)




RETRO CHIC
Chemisier, borsalino, mais surtout MOCASSINS À POMPONS VERNIS 

Le sac qu'on rêve de trouver en brocante (je cherche, je cherche)

Tenue homme rétro chic, avec fourrure et veste courte par dessus un costume.
Il fallait oser

Le cardigan à motifs, sous la chemine à motifs. Pantalon velour. 


KITCH ! 
Je ne dis pas que j'aime...

La robe de grand mère, méga-assumée. J'aime moins les chaussures en toile...



ROCK INSPIRATIONS
Coupe hyper-sophistiquée, col et noeud ruban avec slim et escarpins


Les collants à pois (filés), le cuir

Chaussures léopard, ce n'est plus une surprise


Ma tenue préférée : détails python (bottines hyper courtes), besace en cuir, chemisier vintage, capeline en feutre
Short en jean et manteau en laine = MIXAGE DE LA SEMAINE !

Rock attitude avec les fameuses stars de la saison : LES CREEPERS



LES CLOUS (sur les vestes/manteaux)







VINTAGE
Total look vintage, chaussettes et mocassins,
je sens aussi le GRAND RETOUR du parapluie long !

Coiffure parfaite : frange pliée sous foulard = Look vintage immédiat !

Assortir les collants et la robe

Le short taille haute, les bretelles, et encore le chemisier avec le noeud ruban

Look londonien classique


Credit photo : Style bistro, M. Laurelli pour l'express style

Aucun commentaire: